Pour modifier vos coordonnees personnelles, vous devez vous rendre au sein d’ « Accueil compte ».

Pour modifier vos coordonnees personnelles, vous devez vous rendre au sein d’ « Accueil compte ».

Si vous etes abonne, vous pouvez effectuer les changements dans la rubrique , «Mes renseignements personnelles ».

Ou trouver mon numero de client ?

Denichez votre numero de client sur la page d’accueil de « Accueil Compte ».

Si vous etes abonne papier, votre numero de client se trouve egalement sur l’emballage de ce journal.

Notre nouveau Compte client Challenges

Votre espace client a fait peau neuve. Dorenavant, 1 meme identifiant et mot de passe vous permettent de vous connecter Afin de lire votre magazine Sur les forums ou pour lire les posts reserves aux abonnes sur le site Challenges.fr

Quel reste notre identifiant ?

Votre identifiant reste l’email que vous avez renseigne au cours de ce inscription.

Je n’arrive gui?re a m’identifier sur le website. Comment Realiser ?

Verifiez que vous avez saisi la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe et identifiez-vous a nouveau. Respectez les majuscules et minuscules saisies lors une composition de votre compte. Assurez-vous que J’ai touche de verrouillage des majuscules n’est jamais activee.

Vous pourrez reinitialiser votre commentaire de passe (voir ci-dessous). Si le souci persiste, contactez-nous :

J’ai perdu mon mot de passe

Rendez vous sur la page de connexion et cliquer sur « mot de passe oublie », entrez votre email, vous allez recevoir ensuite un mail vous invitant a cliquer sur l’intermediaire Afin de reinitialiser la mot de passe.

En cas de non reception, n’hesitez nullement a regarder en courriers indesirables de ce boite mail.

Mon abonnement

S’abonner

Je n’ai pas recu de confirmation d’abonnement sur internet. Que dois-je faire ?

Pour 1 premier abonnement : nous vous invitons dans un premier temps libre a verifier que l’e-mail ne se voit pas dans vos courriers indesirables. Vous pouvez egalement contacter une service client.

– via courrier a l’adresse suivante : CHALLENGES – Relations Abonnes – 45 Avenue du General Leclerc 60643 CHANTILLY CEDEX

– par telephone : 01 55 56 71 47

Comment offrir votre abonnement ?

Au moment de selectionner ce formule d’abonnement dans https://abo.challenges.fr, vous pouvez cocher la case « Je desire offrir cet abonnement » et renseigner les informations de la personne a qui vous choisissez d’offrir l’abonnement.

Existe-t-il des prix privilegies Afin de des etudiants ?

En tant qu’etudiant, vous jouissez de tarifs d’abonnement avantageux, consultez notre site : https://abo.challenges.fr

Se reabonner

Je souhaite me reabonner, comment dois-je proceder ?

Dans votre compte, vous retrouverez la date d’echeance de ce abonnement et la possibilite de vous reabonner

Je n’ai pas recu de confirmation de reabonnement en ligne. Que dois-je faire ?

Pour votre renouvellement d’abonnement : rendez-vous dans « Votre compte » et verifiez que votre abonnement figure dans l’historique de vos emplettes. Si votre n’est nullement le cas, bravo de demander l’aide notre service client.

– via portable : 01 55 56 71 47

J’me suis reabonne Sur les forums et le montant a ete debite plusieurs fois dans mon compte

Contactez notre service client. N’oubliez pas de preciser les dates de debit via votre compte bancaire ainsi que les montants. Vous pouvez egalement joindre a votre message la copie de votre releve de compte. Votre dossier pourra ainsi etre traite plus promptement.

Gestion de mon abonnement

Je viens de m’abonner, puis-je jouir immediatement de mon abonnement ?

Si vous avez souscrit ce abonnement Sur les forums, vous avez deja cree votre compte et la acces a toutes les articles payants concernant Challenges.fr et vous pouvez aussi lire votre magazine Sur les forums ici https://besthookupwebsites.net/fr/sites-de-rencontres-dartistes.

Si vous avez souscrit votre abonnement par courrier ou via telephone, vous devez coder la compte concernant Challenges.fr pour l’activer. Cela est accessible immediatement. Pour coder ce compte, rendez vous sur la page d’activation, muni de votre numero d’abonne.

Le magazine va etre livre a l’adresse indiquee au cours du processus de prends, le premier numero sera livre dans un delai maximum de 15 jours a compter d’la date d’enregistrement de la prends.

Je veut suspendre temporairement notre abonnement

Il semble possible de suspendre provisoirement l’envoi du magazine sous reserve de le notifier bien quelques jours a l’avance

– via courrier a l’adresse suivante : CHALLENGES – Relations Abonnes – 45 Avenue du General Leclerc 60643 CHANTILLY CEDEX

– par portable : 01 55 56 71 47

Merci de preciser la duree de l’interruption, l’abonnement va etre ensuite prolonge du nombre de numeros non distribues pendant cette interruption. Challenges se reservent le droit d’interrompre immediatement les livraisons en cas de non-paiement.

Pour la Suisse et Notre Belgique, remerciements de contacter une partenaire Edigroup en charge des abonnements :

Pour la Belgique :

EDIGROUP – Bastion Tower Etage 20 – Pl. du Champs de Mars 5 – 1050 Bruxelles

Pour Notre Suisse :

EDIGROUP – Chemin du Chateau Bloch 10 – 1219 Notre Lignon

Je souhaite resilier mon abonnement en prelevement automatique

Pour les abonnements a duree determinee associant un nombre de magazines et des objets (ex : 2 ans d’abonnement + un smartphone), le client reste engage sur le temps initiale du contrat et ne va resilier celui-ci avant le terme. A ma fin du contrat initial, l’abonnement est reconduit directement et tacitement. Le client est des lors libre de le resilier a tout moment.

Pour les abonnements regles via prelevement mensuel sans engagement, la reconduction de l’abonnement pour une duree egale est tacite et automatique.

L’acheteur, s’il beneficie d’une apporte sans engagement ou s’il est libere de son engagement initial, peut a tout moment demander la resiliation de le abonnement par l’envoi d’un simple mail a abonnements@challenges.fr ou en envoyant une demande avec courrier a

CHALLENGES Relations abonnes 45 Avenue du General Leclerc 60643 CHANTILLY CEDEX

Pour la Suisse et la Belgique, remerciements de contacter notre partenaire Edigroup en charge des abonnements :

Pour la Belgique :

EDIGROUP – Bastion Tower Etage 20 – Pl. du Champs de Mars 5 – 1050 Bruxelles

Pour J’ai Suisse :

EDIGROUP – Chemin du Chateau Bloch 10 – 1219 Notre Lignon

Au moment oi? mon abonnement se termine-t-il ?

Dans « Votre compte », vous pouvez consultez l’echeance de votre abonnement

Je me suis abonne a Challenges Notre Magazine sur iTunes ou sur le Play Store et je ne peux nullement acceder a la lecture du magazine

Si vous vous etes abonne a l’application Challenges Notre Magazine via la portable ou votre liseuse via Itunes ou le Play Store, bravo de contacter le service client pour activer d’Apple ou Android.

App Store Apple (Ipad et Iphone) :

admin

Author admin

More posts by admin

Leave a Reply